Wist Last & Buss AS Trondheim

Renault Trucks dealers at Tiller, Norway

Sandmoflata 4
N-7093 Tiller

4.3 / 5
202 avis Google

Horaires de la réception


Lundi 07:00 / 22:00
Mardi 07:00 / 22:00
Mercredi 07:00 / 22:00
Jeudi 07:00 / 22:00
Vendredi 07:00 / 16:00
Samedi -
Dimanche -

Camion - entretien et réparation
Camion - entretien et réparation
Espace conducteur
Espace conducteur
Banc de freinage
Banc de freinage
Remorque - entretien et réparation
Remorque - entretien et réparation
Frigorifique
Frigorifique
Tachygraphe
Tachygraphe
Parallelisme
Parallelisme
Parebrise
Parebrise
Climatisation
Climatisation
Carrosserie
Carrosserie
Véhicules Electriques
Véhicules Electriques


Ventes
Lundi 08:00 / 16:00
Mardi 08:00 / 16:00
Mercredi 08:00 / 16:00
Jeudi 08:00 / 16:00
Vendredi 08:00 / 16:00
Samedi -
Dimanche -
Service
Lundi 07:00 / 22:00
Mardi 07:00 / 22:00
Mercredi 07:00 / 22:00
Jeudi 07:00 / 22:00
Vendredi 07:00 / 16:00
Samedi -
Dimanche -
Pièces
Lundi 07:00 / 20:00
Mardi 07:00 / 20:00
Mercredi 07:00 / 20:00
Jeudi 07:00 / 20:00
Vendredi 07:00 / 16:00
Samedi -
Dimanche -

Sales contact

+47 48079216
bjorn.danielsen@renault-trucks.com

4.3 / 5
202 avis
Déposer un avis
30 April 2025 jan kristoffersen
Si vous prévoyez de rester un moment, Wist Trondheim est une bonne alternative. Des gens sympathiques et une excellente cantine, avec des prix raisonnables. Une visite s'impose.
3 July 2024 Kostya Kostin
J'ai apporté la cabine et d'autres pièces ici. Tout problème est résolu rapidement et efficacement. De bons professionnels et des gens formidables travaillent ici !
30 July 2018 Przemysław Bołtrukanis
Ce n'est peut-être pas une évaluation objective, car je travaille ici, mais je recommande vivement ce service, en m'appuyant sur mon constat personnel : une approche professionnelle des réparations est respectée et prioritaire sur l'argent. Les clients sont toujours traités équitablement, quelle que soit la situation.
12 October 2024 Антон Кабанов
Bon personnel, réparé rapidement, parle polonais et russe, il y a un endroit pour faire une pause 9/11
28 May 2019 Rune Aasbak
Service client déplorable, aucune communication entre l'accueil et l'atelier. Vous pourriez sans doute profiter d'un Scania, d'une Mercedes ou même d'un MAN.