MOTOR TARREGA TRUCKS 360 SLU (Tárrega)

Renault Trucks dealers at Tárrega, Spain

Avda. de Barcelona, 31
25300 Tárrega

4 / 5
329 avis Google

Horaires de la réception


Lundi 09:00 / 19:00
Mardi 09:00 / 19:00
Mercredi 09:00 / 19:00
Jeudi 09:00 / 19:00
Vendredi 09:00 / 19:00
Samedi 09:00 / 11:00
Dimanche -

Camion - entretien et réparation
Camion - entretien et réparation
Location Véhicules
Location Véhicules
Espace conducteur
Espace conducteur
Vente Véhicules Utilitaires
Vente Véhicules Utilitaires
Entretien et Réparation VU
Entretien et Réparation VU
Solutions de financement
Solutions de financement


Ventes
Lundi 09:00 / 19:00
Mardi 09:00 / 19:00
Mercredi 09:00 / 19:00
Jeudi 09:00 / 19:00
Vendredi 09:00 / 19:00
Samedi -
Dimanche -
Service
Lundi 07:00 / 20:00
Mardi 07:00 / 20:00
Mercredi 07:00 / 20:00
Jeudi 07:00 / 20:00
Vendredi 07:00 / 20:00
Samedi 07:00 / 11:00
Dimanche -
Pièces
Lundi 07:00 / 20:00
Mardi 07:00 / 20:00
Mercredi 07:00 / 20:00
Jeudi 07:00 / 20:00
Vendredi 07:00 / 20:00
Samedi 07:00 / 11:00
Dimanche -

General manager
Antonio Esteve
973312400
aesteve@motortarrega.com
Rental contact
Joaquin Pueyo
973 31 24 04
660 08 93 23
jpueyo@motortarrega.es

4 / 5
329 avis
Déposer un avis
6 October 2020 Nathalie P
Super garage qui m'a permis de continuer mon voyage. Analyse rapide. Intervention rapide et solution inespérée. Facture réglo. Le responsable atelier parle français, et son équipe de mécanos est top. En cas de problème, n'hésitez pas à vous y rendre. Signé: le Mr au toblerone
27 June 2025 Fernando marin
Service épouvantable, épouvantable ! Le responsable de l'atelier nous a traités comme si mon argent ne valait rien. Il lui a remis le camion monté et me l'a rendu démonté. Il manquait des pièces à mon véhicule. Je ne recommande vraiment pas cet endroit. Épouvantable, épouvantable ! Il nous a humiliés, nous a crié dessus et, pour couronner le tout, selon le monsieur, nous ne sommes pas clients, comme si la facture que je leur avais payée m'avait été remise. Quel manque de respect envers les clients ! Ils devraient leur donner des cours de service client, car ils sont loin d'être 0 étoile. Je n'y retournerais pas, car ils démontent les pièces et vous rendent le camion en une demi-journée. Comme je leur avais dit que j'allais jeter le camion car la réparation me semblait très chère, ils en ont profité pour démonter ma voiture et me la rendre à moitié.
27 June 2025 Valentina Restrepo
Service déplorable Une grande marque comme Renault avec un personnel aussi peu éthique que le chef d'atelier Le 27 juin, je suis allé récupérer mon camion car ils me facturaient 20 000 € pour une réparation quand j'ai appris la nouvelle ailleurs, et ils ont fait la même chose pour 9 000 €. Mais bon, ce n'est pas le but de la plainte. Chacun fait payer ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle je suis allé, je me suis présenté, j'ai payé 413 € pour le contrôle technique et j'ai demandé une dépanneuse pour enlever le camion. Quelle surprise ! Le chef d'atelier a vérifié deux fois qu'il avait utilisé le réservoir d'essence de mon camion pour une autre voiture. Il m'a demandé d'annuler la dépanneuse. J'ai dû attendre qu'ils retirent le réservoir d'essence de mon véhicule pour pouvoir le mettre sur le mien. MON DIEU, QUI LEUR A AUTORISÉ À UTILISER LES PIÈCES DE MON CAMION DANS UN AUTRE VÉHICULE ? ÇA S'APPELLE UN ABUS DE CONFIANCE. D'accord, je me calme. J'attends. Il me dit qu'après 3 ou 4 heures, ce sera prêt et qu'il rappellera la dépanneuse. Quelle surprise ! À l'arrivée de la dépanneuse, mon camion a perdu tout son carburant. Ils ont installé un réservoir défectueux, ce qui signifie que le mien, qui était en bon état, est… Ils l'ont vendu à un autre client, et ils ont installé le réservoir défectueux de cet autre client sur mon camion. Il me dit que je devrais le prendre comme ça. Pièces manquantes et réservoir plein. Ce n'est pas le camion. Je vais poursuivre Renault en justice, car ils craignent que leurs employés ne commettent des vols dans les locaux de Renault et ne volent des pièces détachées aux personnes qu'ils conduisent, et repartent en toute confiance. Parce que Renault, c'est juste une voiture que les employés mettent à la casse. J'espère poursuivre le procès et je laisse cet avis pour que les clients qui croient en la marque Renault puissent voir de quel genre de voleurs il s'agit.
6 July 2025 carlos lopez
IMPORTANT À LIRE : ILS VOULAIENT ME VOLER J'ai appelé car les clés du camion de 3 500 kg avaient été perdues. Ils m'ont dit qu'il fallait les commander en France, que ça prendrait une semaine, qu'elles ne fonctionneraient probablement pas et qu'il faudrait changer la fermeture centralisée, etc. 900 à 1 200 € 😳 Bien sûr, j'ai dit non. INCROYABLE. Puis, en cherchant, j'ai trouvé une entreprise près de chez moi et ils m'ont dit qu'on pouvait faire une copie sans problème. Ils m'ont dit d'aller chez n'importe quelle Renault pour demander le code de piratage, ce que j'ai fait. Avec ce code, ils pouvaient d'abord me fabriquer une clé, puis la coder pour 200 €. J'avais deux clés et le camion était prêt à fonctionner. MAINTENANT, JE DIS : COMMENT RENAULT PEUT-IL FAIRE ÇA ? C'EST INCROYABLE QU'ILS VOULENT EN PROFITER.
8 July 2025 Esther
J'ai été parfaitement ponctuel. Le service administratif était excellent et la disposition des véhicules sur le parking était très bien organisée.