OFF.MECC. LUZI & CIPOLLONI

Renault Trucks dealers at SAN BENEDETTO DEL TRONTO (AP), Italy

Via Val Tiberina, 180
63074 SAN BENEDETTO DEL TRONTO (AP)
4.5 / 5
73 avis Google

Horaires de la réception


Lundi 08:00 - 12:00 / 14:00 - 18:00
Mardi 08:00 - 12:00 / 14:00 - 18:00
Mercredi 08:00 - 12:00 / 14:00 - 18:00
Jeudi 08:00 - 12:00 / 14:00 - 18:00
Vendredi 08:00 - 12:00 / 14:00 - 18:00
Samedi 08:00 / 12:00
Dimanche -

Camion - entretien et réparation
Camion - entretien et réparation
Espace conducteur
Espace conducteur
Entretien et Réparation VU
Entretien et Réparation VU
Solutions de financement
Solutions de financement



4.5 / 5
73 avis
Déposer un avis
5 March 2025 Андрiй Янiчек
Je suis arrivé à 8 h, je me suis déshabillé, on m'a dit d'aller à la première porte, ils ont immédiatement commencé à préparer le remplacement du tachygraphe et le calibrage de la voiture, ils ont soulevé l'essieu arrière, et tout le travail a duré trois heures, car un bus italien est également passé pour le calibrage. Aucun respect pour les autres. Si quelqu'un doit passer la nuit, il y a une place dans le bus.
29 July 2025 Arturo Tranquillo
Atelier très sérieux et serviable, même si nous ne sommes pas leurs clients, ils ont répondu à notre appel sur parole, très rapide et efficace, travaillant dans le monde du transport lourd et devant gérer quotidiennement des problèmes liés aux pannes de nos transporteurs nous avons été surpris par la disponibilité, merci, à l'avenir nous savons que nous pourrons également compter sur votre professionnalisme de DIGITAL TRUCKS
11 February 2025 R.D.G.
Je suis allé au garage pour une fuite d'air sur la cabine de la niveleuse. Le démontage et le remontage n'ont même pas pris 20 minutes. Je suis allé payer et j'ai trouvé une heure de main-d'œuvre sur la facture. Je l'ai signalé et on m'a dit que c'était normalement facturé à l'heure, donc peut-être que même mon fils de 8 ans n'en avait pas besoin. J'ai tout payé et c'est bon.
22 July 2025 Ovi Fatu
Personnel qualifié et très gentil... merci beaucoup
18 March 2024 Дмитрий Ткаченко
Absence de « service ». D'abord, ils ont voulu me faire monter la cabine moi-même. Ensuite, ils sont allés déjeuner, et je ne vois ni salle d'attente ni toilettes. Finalement, ils ont fermé le bureau, et on attend dehors pendant deux heures. 1 sur 10, rien que pour le Wi-Fi.