Popp Fahrzeugbau GmbH Zweigniederlassung

Renault Trucks dealers at Grammetal OT Nohra, Germany

Steinbruechenstrasse 9
99428 Grammetal OT Nohra

4.6 / 5
242 avis Google

Horaires de la réception


Lundi 07:00 / 19:30
Mardi 07:00 / 19:30
Mercredi 07:00 / 19:30
Jeudi 07:00 / 19:30
Vendredi 07:00 / 19:30
Samedi -
Dimanche -

Camion - entretien et réparation
Camion - entretien et réparation
Location Véhicules
Location Véhicules
Espace conducteur
Espace conducteur
Banc de freinage
Banc de freinage
Carrosserie
Carrosserie
Paint Shop
Paint Shop
Remorque - entretien et réparation
Remorque - entretien et réparation
Hydraulique
Hydraulique
Hayon élévateur - entretien et réparation
Hayon élévateur - entretien et réparation
Tachygraphe
Tachygraphe
Parallelisme
Parallelisme
Parebrise
Parebrise
Climatisation
Climatisation
Véhicules Electriques
Véhicules Electriques


Ventes
Lundi 07:00 / 19:30
Mardi 07:00 / 19:30
Mercredi 07:00 / 19:30
Jeudi 07:00 / 19:30
Vendredi 07:00 / 19:30
Samedi -
Dimanche -
Service
Lundi 07:00 / 19:30
Mardi 07:00 / 19:30
Mercredi 07:00 / 19:30
Jeudi 07:00 / 19:30
Vendredi 07:00 / 19:30
Samedi 07:00 / 15:30
Dimanche -
Pièces
Lundi 07:00 / 19:30
Mardi 07:00 / 19:30
Mercredi 07:00 / 19:30
Jeudi 07:00 / 19:30
Vendredi 07:00 / 19:30
Samedi 07:00 / 15:30
Dimanche -

General manager
M. Niedobetzki
+49(0)3643828813
m.niedobetzki@popp-fahrzeugbau.de

4.6 / 5
242 avis
Déposer un avis
15 May 2025 Elke Franke
J'ai récupéré ma « nouvelle » voiture d'occasion aujourd'hui à la succursale de Nohra. Du premier contact à la remise des clés, le service a été exceptionnellement professionnel et fiable. De plus, l'atmosphère était empreinte de confiance, conviviale et chaleureuse, tant de la part du vendeur que de toute l'équipe. Voilà comment devrait se dérouler l'achat d'une voiture… Un grand merci !
8 August 2025 Carlhains Lynth
Les employés en dessous de la direction agissent avec professionnalisme et dans une optique client. La direction de l'entreprise, quant à elle, affiche régulièrement un comportement douteux d'un point de vue commercial : les défauts ne sont pas communiqués de manière transparente, les engagements ne sont pas tenus et certains aspects de la comptabilité semblent incompréhensibles. Volvo Allemagne n'agit pas pour corriger la situation, mais aggrave le problème par une attitude passive face aux réclamations et un manque de volonté de coopérer. À noter : Volvo Allemagne est enregistrée sous le numéro de TVA DE113593224 et est agréée en tant que courtier d'assurance conformément à l'article 34d (1) de la loi allemande sur la réglementation du commerce (GewO). Je partage volontiers les expériences décrites ci-dessous – c'est également mon sentiment depuis longtemps – mais j'ai malheureusement sous-estimé l'arrogance de Volvo et du PDG en cas de sinistre. Je peux attester de deux ans et demi de retard et de refus de remédier aux défauts. Mon avis porte exclusivement sur la commande, la livraison et le service après-vente du XC60 (décrits de la même manière par un autre utilisateur ci-dessous), ainsi que sur les comportements que j'ai personnellement observés. À mon avis : déconseillé. La confiance est épuisée. PS : Je possède également un XC90 ; la KBA (Office fédéral allemand des transports routiers) l'envoie à l'atelier en raison d'un logiciel défectueux ; souvenez-vous du « scandale du diesel ». Popp refuse cependant de rembourser les frais engagés pour la réparation du défaut en vertu de la loi sur la responsabilité du fait des produits. (Correspondance disponible)
29 October 2025 Franz Helmes
J'ai demandé un rendez-vous d'urgence pour le remplacement de mes essuie-glaces via le site web du concessionnaire. Malheureusement, je n'ai reçu aucune réponse sous deux jours, mes appels sont restés sans réponse et personne ne m'a rappelé. Je suis agacé et déçu.
24 July 2025 Luca Reato
J'ai dû changer rapidement un soufflet de cardan qui fuyait de la graisse et j'ai bénéficié d'un excellent service. Les réceptionnistes parlent anglais, ce qui est un atout majeur pour moi, car je viens d'arriver en Allemagne et je ne parle pas très bien allemand. Le prix était correct.
21 June 2025 Katharina
Un service vraiment excellent ! Les employés tiennent leurs 7 promesses et travaillent avec la plus grande attention pour trouver des solutions et servir au mieux les intérêts du client. Nous les recommandons vivement ! Merci pour votre aide rapide :)