Bienvenue sur Renault Trucks Suisse
SPARKS COMMERCIALS (POOLE)
Renault Trucks dealers at POOLE, United Kingdom
Fermé
Afficher le numéro
Horaires de la réception
| Lundi | 06:00 / 22:30 |
| Mardi | 06:00 / 22:30 |
| Mercredi | 06:00 / 22:30 |
| Jeudi | 06:00 / 22:30 |
| Vendredi | 06:00 / 22:30 |
| Samedi | 08:00 / 12:00 |
| Dimanche | - |
Service
| Lundi | 06:00 / 22:30 |
| Mardi | 06:00 / 22:30 |
| Mercredi | 06:00 / 22:30 |
| Jeudi | 06:00 / 22:30 |
| Vendredi | 06:00 / 22:30 |
| Samedi | 08:00 / 12:00 |
| Dimanche | - |
Pièces
| Lundi | 08:00 / 18:00 |
| Mardi | 08:00 / 18:00 |
| Mercredi | 08:00 / 18:00 |
| Jeudi | 08:00 / 18:00 |
| Vendredi | 08:00 / 18:00 |
| Samedi | 08:00 / 12:00 |
| Dimanche | - |
4 / 5
75 avis
13 March 2025
Richard Gennissen
Arrivé à 8 h le lundi, après un rendez-vous pris, quatre heures plus tard, le van était toujours garé au même endroit. Après les avoir relancés, ils m'ont informé le mardi que la vanne EGR était défectueuse et devait être remplacée, et que le van serait prêt mercredi après-midi. Surprise ! Mercredi matin, ils m'ont informé que les pièces étaient arrivées, mais faute de personnel, le van ne serait prêt que jeudi après-midi. Pas de souci, ils jouent avec vos moyens.
7 July 2023
A S
J'ai confié mon van à chevaux à une autre entreprise, dont le contrôle technique a échoué. Je suis ravi du service fourni et de l'excellent service client. Le responsable du service a été très serviable et m'a régulièrement tenu au courant des travaux effectués. Je suis globalement très satisfait et je reviendrai.
9 April 2024
Mathew Douglas
Le chaos désorganisé est la meilleure description de Spark's. Mentir sur les défauts avant et après le contrôle technique. Aucune communication. Je ne pense même pas que mon entretien a été fait ? Un entretien complet, mon antigel est vide, et mon van n'a que 3 ans ! Ils ne parlent que de la façon dont ils ont pu endommager les voitures de leurs clients impunément, devant les nouveaux clients qui attendent à l'accueil.
Honteux.
1 December 2022
Paul EE
J'ai passé mon van au contrôle technique le jeudi. Échec le jour même, j'ai demandé à Sparks un devis pour les travaux nécessaires. On m'a proposé « 2 heures de main-d'œuvre et 97,50 £ pour les pièces ! »
Matt aurait peut-être besoin de travaux supplémentaires sur les freins arrière, ce qui, m'a-t-on dit, nécessiterait une heure de main-d'œuvre supplémentaire !
J'ai donc reçu un appel le mercredi suivant pour me dire que mon van était prêt à être récupéré et que ma facture s'élevait à 937 £ !
Je suis allé chez Sparks pour discuter de ma nouvelle facture « améliorée » et on m'a dit : « Nous avons découvert qu'il fallait faire plus de travaux et c'est pourquoi votre devis initial a triplé ! »
Les deux personnes que j'avais contactées au téléphone au bureau ont nié avoir cité mes deux heures de main-d'œuvre ! Le directeur adjoint a finalement réduit ma facture à 637 £, ce qui était un soulagement.
Cela laisse un goût amer !
Honteux !!!
13 May 2024
Monsieur Glouton
Contrôle technique du camping-car effectué, prise en charge téléphonique, dépôt, paiement et récupération faciles. Merci. Je l'ai recommandé à mes amis.