Bienvenue sur Renault Trucks Suisse
CATRA 68 MULHOUSE
Renault Trucks dealers at RIXHEIM, France
Fermé
Afficher le numéro
Horaires de la réception
| Lundi | 08:00 - 12:00 / 13:30 - 18:00 |
| Mardi | 08:00 - 12:00 / 13:30 - 18:00 |
| Mercredi | 08:00 - 12:00 / 13:30 - 18:00 |
| Jeudi | 08:00 - 12:00 / 13:30 - 18:00 |
| Vendredi | 08:00 - 12:00 / 13:30 - 18:00 |
| Samedi | 08:00 / 12:00 |
| Dimanche | - |
General manager
Thierry CHAUVIN
03 89 65 97 50
thierry.chauvin@groupecatra.fr
03 89 65 97 50
thierry.chauvin@groupecatra.fr
Service contact
Jeremy CAMBIER
03 89 65 97 65
jeremy.cambier@groupecatra.fr
03 89 65 97 65
jeremy.cambier@groupecatra.fr
Parts contact
Cyril FILIPP
06 17 26 43 65
cyril.filipp@groupecatra.fr
06 17 26 43 65
cyril.filipp@groupecatra.fr
Rental contact
Christophe NEFF
06 17 34 16 76
christophe.neff@catralocation.fr
06 17 34 16 76
christophe.neff@catralocation.fr
4.3 / 5
134 avis
14 October 2025
Denis
Un garage Renault truck comme il y en a peu . J’arrive à la réception Atelier , je me fait accueillir avec politesse et sourire 😃 , que du bonheur 👍. Apres avoir répondu à quelques questions sur les souci rencontrer sur mon tracteur , toujours avec le sourire , on me renseigne au mieux sur la prise en charge de mon véhicule 😊.Des le lendemain un p’tit coup de tel pour m’avertir que mon tracteur est prêt . A mon arriver, le chef d’atelier et la réceptionnaire m’ explique les travaux effectuer et me voici reparti avec mon tracteur . Je recommande ce garage pour son professionnalisme , pour la prise en charge rapide des réparations et pour l’équipe de mécano professionnel au top 👌 . BREF , un excellent garage RENAULT 👋👋
28 October 2025
Nathan Ertle
Super équipe au top.
Réception agréable et réparation rapide et efficace.
5 December 2025
Mourad M
Johanna hôtesse désagréable avec les clients a plusieurs reprises.
26 October 2025
Sami Sam
La secrétaire est désagréable et frare
13 October 2022
Poto Poto
Accueil au top par contre certains mécaniciens montent avec leurs chaussures dabs le camion sans mettre une protection au sol et ce permet de bouger mes tapis.
Un autre mécanicien se permet d'être irrespectueux et insulte parce qu'il est 12h c la pause et j'ai eu le malheur de lui demander un renseignement mais c n'était pas lui qui c'était occupé de mon dépannage. Mais bon normal.
Par contre le chef d'atelier au top a résolu le problème en 2 mins.