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Renault Trucks dealers at Kesselsdorf, Germany
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General manager
Tobias Pehlack
+49 3520 44960
tobias.pehlack@ferronordic.com
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Service contact
Tobias Pehlack
+49(0)35204 4960
tobias.pehlack@ferronordic.com
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tobias.pehlack@ferronordic.com
4.6 / 5
163 avis
10 November 2025
Nihat Dede
Excellente qualité, bon service ; un ami turc a été très satisfait du travail des employés, et les autres employés dont il s'est occupé étaient excellents.
27 September 2022
Dawid!
En tant que chauffeurs, nous sommes très satisfaits du service ;
Personnel très sympathique !
Malgré les problèmes signalés et l'ignorance et le mépris du responsable,
Nous sommes arrivés au centre de service pour une panne de frein sur une remorque (1 essieu).
Il s'est avéré que tout devait être remplacé :
Roulements, disques, plaquettes, plateaux de pression, actionneurs, etc.
Tout s'est très bien passé, même s'il s'agissait d'un centre de service Volvo et Renault.
Après avoir diagnostiqué le problème, ils ont commandé les pièces, tout était prêt le lendemain matin et ont accepté de réparer les freins de la remorque.
Tout fonctionne parfaitement ! 👍🏻👍🏻
21 May 2025
Leszczu
Tout s'est déroulé dans une ambiance agréable ; malgré la longue attente, je me suis senti très bien pris en charge par le centre de services en tant que chauffeur. L'espace chauffeur est une pièce équipée d'une télévision, d'un canapé et d'une table de massage. Il est interdit de passer la nuit sur place ; le stationnement est possible dans la rue. Un service impeccable.
18 June 2024
Michael Halke
Expérience mitigée. Je les ai appelés car ma batterie était morte à Freital (à environ 10 km de l'atelier) et j'ai demandé un coup de pouce pour démarrer. (Le matériel coûte 0 €, le coût de l'employé et du véhicule est d'environ 0,5 à 0,75 heure), donc c'était un risque raisonnable. Comme je ne suis pas client chez eux (et ne le serai jamais), ils ont refusé de m'aider. J'ai demandé à payer la facture immédiatement en espèces, mais ils m'ont répondu : « Non, ce n'est pas possible. » La commande n'a été acceptée qu'après avoir trouvé un partenaire commercial client chez eux. Après cette humiliation, il est clair pour moi que je n'envisagerai pas une Volvo/Renault (même pas une offre).
15 September 2021
gluecksstern4711
Ici, vous serez accueilli chaleureusement et serez heureux de vous aider. En « urgence », j'ai été reçu immédiatement, sans rendez-vous. Au bout de trois heures, le problème était résolu. Il y a une salle d'attente agréable, des boissons gratuites au distributeur automatique, des toilettes propres et même une douche.