Heisel & Heiner Th.Jende GmbH&Co.Kfz KG

Renault Trucks dealers at Unna, Germany

Dreherstra~e 12
59425 Unna

4.5 / 5
346 avis Google

Horaires de la réception


Lundi 08:00 / 16:00
Mardi 08:00 / 16:00
Mercredi 08:00 / 16:00
Jeudi 08:00 / 16:00
Vendredi 08:00 / 16:00
Samedi -
Dimanche -

Camion - entretien et réparation
Camion - entretien et réparation
Location Véhicules
Location Véhicules
Espace conducteur
Espace conducteur
Banc de freinage
Banc de freinage
Carrosserie
Carrosserie
Remorque - entretien et réparation
Remorque - entretien et réparation
Frigorifique
Frigorifique
Hydraulique
Hydraulique
Tachygraphe
Tachygraphe
Pneumatiques
Pneumatiques
Parebrise
Parebrise
Climatisation
Climatisation
Solutions de financement
Solutions de financement
Véhicules Electriques
Véhicules Electriques


Service
Lundi 08:00 / 17:00
Mardi 08:00 / 17:00
Mercredi 08:00 / 17:00
Jeudi 08:00 / 17:00
Vendredi 08:00 / 17:00
Samedi 08:00 / 13:00
Dimanche -
Pièces
Lundi 07:30 / 17:30
Mardi 07:30 / 17:30
Mercredi 07:30 / 17:30
Jeudi 07:30 / 17:30
Vendredi 07:30 / 17:30
Samedi 08:00 / 13:00
Dimanche -

General manager
Thomas Jende
+49(0)23039681110
thomas.jende@heiselundheiner.de

4.5 / 5
346 avis
Déposer un avis
4 December 2025 Dmitry G.
Service impeccable, machine à café gratuite, douche et toilettes. Magnifique, aucun problème.
20 November 2025 Dani A
Nous étions en route pour l'Espagne en camping-car lorsque nous sommes tombés en panne à Werne. Tous les garages des environs étaient complets. Un mécanicien nous a conseillé de chercher un spécialiste Fiat. Nous avons alors appelé Heisel & Heiner, qui nous a assuré qu'ils examineraient le problème dès le lendemain. L'ADAC (Automobile Club allemand) est ensuite venue nous remorquer. Le personnel était très accueillant et serviable. Nous avons pu passer la nuit sur leur terrain et utiliser les sanitaires. Pour partir après 18h, il faut rentrer à pied. Un jeton est remis à cet effet, donnant également accès aux sanitaires. Des boissons sont offertes aux clients. Ils ont toujours pris le temps de discuter avec nous de tout ce qui concernait le camping-car et se sont montrés à l'écoute de nos suggestions. Nous sommes ravis et les recommandons vivement. Un grand merci pour cet excellent service.
26 April 2025 Лёша Кава
1. J'ai apprécié le service. On peut y passer la nuit sans problème. 2. Ouvert de 7h45 à 18h. 3. J'ai eu quelques problèmes de batterie, mais apparemment Girteka n'a pas approuvé son remplacement. Je suis resté là deux jours sans rien faire. 4. Vous pouvez attendre près de la réception ou dans la salle des chauffeurs. Elle est équipée de toilettes, d'une douche, d'un micro-ondes et de canapés. 5. Café, chocolat et eau gazeuse offerts. 6. Si vous passez la nuit, vous recevrez une puce pour les toilettes et la douche en échange de votre carte grise. Elle fonctionne également à l'entrée, vous pouvez donc quitter les lieux en dehors des heures d'ouverture. 7. Le magasin le plus proche est à 2,5 km. Prenez le chemin juste après l'entrée, à gauche. Google vous guidera dans un cercle.
17 September 2025 Jürgen Kühne
Je n'ai jamais vu un atelier aussi délabré. J'y ai garé ma caravane après un incendie. Malheureusement, tout n'a pas été réparé ni vérifié. Je dois malheureusement courir partout et appeler l'assurance par la suite. L'expert ne comprend pas que tout n'a pas été vérifié. La caravane n'est chez eux que depuis environ trois mois. Quand je l'ai récupérée, ils m'ont donné la clé et c'était fini. Malheureusement, en rentrant chez moi, j'ai constaté que tout n'avait pas été réparé. Des pièces auparavant intactes sont soudainement cassées. Je dois maintenant régler le problème moi-même avec l'assurance. Je suis surpris qu'un tel atelier existe encore. Une fois de plus.
14 October 2025 alison kenn
Attention avec Heisel & Heiner ! 816 € pour deux durites de refroidissement (environ 25 € chacune) et du liquide de refroidissement, soit près de trois heures de travail pour une heure maximum. Je n'ai pas été correctement informé et on m'a fait pression pour payer parce que je ne parle pas allemand. Conservez le ticket de caisse ! Je vais déposer une plainte auprès de la protection des consommateurs.