PEDRO GUTIERREZ LIEBANA SAU (Burgos)

Renault Trucks dealers at BURGOS, Spain

C/VITORIA 335
09007 BURGOS

4 / 5
84 avis Google

Horaires de la réception


Lundi 08:30 - 13:00 / 15:00 - 18:30
Mardi 08:30 - 13:00 / 15:00 - 18:30
Mercredi 08:30 - 13:00 / 15:00 - 18:30
Jeudi 08:30 - 13:00 / 15:00 - 18:30
Vendredi 08:30 - 13:00 / 15:00 - 18:30
Samedi -
Dimanche -

Camion - entretien et réparation
Camion - entretien et réparation
Vente Véhicules Utilitaires
Vente Véhicules Utilitaires
Entretien et Réparation VU
Entretien et Réparation VU


Service
Lundi 08:30 - 13:00 / 15:00 - 18:30
Mardi 08:30 - 13:00 / 15:00 - 18:30
Mercredi 08:30 - 13:00 / 15:00 - 18:30
Jeudi 08:30 - 13:00 / 15:00 - 18:30
Vendredi 08:30 - 13:00 / 15:00 - 18:30
Samedi -
Dimanche -
Pièces
Lundi 08:30 - 13:00 / 15:00 - 18:30
Mardi 08:30 - 13:00 / 15:00 - 18:30
Mercredi 08:30 - 13:00 / 15:00 - 18:30
Jeudi 08:30 - 13:00 / 15:00 - 18:30
Vendredi 08:30 - 13:00 / 15:00 - 18:30
Samedi -
Dimanche -

General manager
Rosa Revilla
947482176
rrevilla@pglsa.com
Parts contact
Maria Cruz Blanco
947482176
cruzmaria.blanco@pglsa.com

4 / 5
84 avis
Déposer un avis
11 December 2019 Martin Suarez
Très bon traitement, purs professionnels
18 March 2024 Vasile Cebrucean
Ils n'ont jamais le temps de vérifier ma climatisation, et ils n'ont jamais le temps de faire quoi que ce soit. Quel groupe, Pedro Gutiérrez Liebana ! Normalement, chez « Gran Grupo » (Grand Groupe), c'est le magasin qui doit satisfaire le client, et non le client qui satisfait le magasin. Je crois qu'ils vont perdre un client !
4 January 2023 angel
C'est dommage, ils ont perdu un client aujourd'hui… Je vais consigner les détails sur un formulaire de réclamation… Arrogant et, pire encore, non professionnel. Je suis désolé de poster ce commentaire, mais c'est mon avis. J'ai dû être malchanceux… Je n'avais pas de mauvaises références à leur sujet ; je pense qu'ils m'ont sous-estimé.
25 September 2024 Jose
Si vous n'êtes pas client, vous n'obtenez pas de réduction sur les pièces ; ils vous facturent même l'entrée dans la salle d'attente, si on peut appeler cela une salle d'attente pour les clients.
31 January 2024 Ciprian Noia
Le gérant et le personnel de la réception sont incroyablement impolis ; ils se prennent pour les inventeurs de Renault. C'est scandaleux. Ils se comportent comme s'ils avaient trop de clients.