Bienvenue sur Renault Trucks Suisse
VALLES DE AUTOMOCION SA
Renault Trucks dealers at Sabadell, Spain
Fermé
Afficher le numéro
Horaires de la réception
| Lundi | 08:00 - 14:00 / 15:00 - 21:00 |
| Mardi | 08:00 - 14:00 / 15:00 - 21:00 |
| Mercredi | 08:00 - 14:00 / 15:00 - 21:00 |
| Jeudi | 08:00 - 14:00 / 15:00 - 21:00 |
| Vendredi | 08:00 - 14:00 / 15:00 - 21:00 |
| Samedi | 08:00 / 13:00 |
| Dimanche | - |
Ventes
| Lundi | 08:00 - 14:00 / 15:00 - 21:00 |
| Mardi | 08:00 - 14:00 / 15:00 - 21:00 |
| Mercredi | 08:00 - 14:00 / 15:00 - 21:00 |
| Jeudi | 08:00 - 14:00 / 15:00 - 21:00 |
| Vendredi | 08:00 - 14:00 / 15:00 - 21:00 |
| Samedi | 08:00 / 13:00 |
| Dimanche | - |
Service
| Lundi | 08:00 - 14:00 / 15:00 - 20:00 |
| Mardi | 08:00 - 14:00 / 15:00 - 20:00 |
| Mercredi | 08:00 - 14:00 / 15:00 - 20:00 |
| Jeudi | 08:00 - 14:00 / 15:00 - 20:00 |
| Vendredi | 08:00 - 14:00 / 15:00 - 20:00 |
| Samedi | 08:00 / 13:00 |
| Dimanche | - |
Pièces
| Lundi | 08:00 - 14:00 / 15:00 - 20:00 |
| Mardi | 08:00 - 14:00 / 15:00 - 20:00 |
| Mercredi | 08:00 - 14:00 / 15:00 - 20:00 |
| Jeudi | 08:00 - 14:00 / 15:00 - 20:00 |
| Vendredi | 08:00 - 14:00 / 15:00 - 20:00 |
| Samedi | 08:00 / 13:00 |
| Dimanche | - |
General manager
Ricard Garia
937121519
rgaria@moventiagrup.net
937121519
rgaria@moventiagrup.net
Parts contact
Antonio Jimenez
937121519
ajimeneze@moventia.net
937121519
ajimeneze@moventia.net
4.3 / 5
159 avis
12 May 2024
Luis Maia
Serviço muito mau, e mecânicos sem experiência nenhuma ou preparados para enganar as pessoas.
Estive quarta-feira e quinta-feira nesta oficina.
Na quarta ligaram o computador para descobrir a avaria, na quinta estiveram 5 horas de volta do camião para repara-lo, pois foi o que cobraram 487€ de 5 horas de trabalho.
Saio de lá e ao fim de 3 horas o mesmo problema no camião volta a aparecer, as baterias descarregavam a voltagem.
Disseram que tinham testado tudo, baterias alternador,motor de arranque, fusíveis e até a instalação elétrica.
Fico mal novamente com o camião e tive que comprar 2 baterias para voltar para Portugal.
Quando chego a empresa onde trabalho,ao fim de 10m, foi descoberto o problema, o alternador avariado e 2 dias o camião na marca Renault não conseguiram ver isso. Mas conseguiram cobrar 500 de mão de obra. Para mim é roubar
O chefe da oficina não vale nada nem deve perceber de mecânica de certeza. Estiveram 5 a 6 homens ao mesmo tempo de volta do camião e não conseguiram ver que o alternador estava avariado . Não aconselho a ninguém, é perder tempo e dinheiro pois para uma casa oficial Renault não saber trocar um alternador é muito mau além de precisarem de 5 horas para carregar as baterias com um carregador, mas tive que lá estar quase 2 dias, o meu patrão pagar quase 500€ para carregarem as baterias do camião. Muito mau mesmo. Não aconselho mesmo
29 August 2024
Eduardo Molina
Un atelier très efficace, la dépanneuse a emmené le camion à l'atelier, ils m'ont fait prendre une douche, le lendemain ils ont réglé le problème (Eusebio) merci pour le bon service.
31 July 2025
Olguita González
Le service de Jonatan Beltran était exceptionnel. Je lui en suis très reconnaissant.
11 May 2025
NICOLAE MUNTEANU
Tout le personnel TRÈS CONVIVIAL, À COMMENCER PAR LA RÉCEPTION. PROFESSIONNELS. JE VAIS SÛR REVENIR.
MERCI
24 April 2024
Antonio Pires
Notre entreprise n'a jamais vu un service plus terrible, les maîtres ne sont pas compétents dans leur travail, il n'y a aucun professionnalisme, la voiture est venue pour découvrir la raison de la panne, elle est restée là, c'était une journée courageuse, le maître était avec la voiture pendant un maximum de 2 heures, et à la fin, on nous a facturé la journée entière pour 600 euros et ils ont dit que c'était probablement la raison, mais nous en sommes sûrs. Autrement dit, nous avons payé 600 euros pour le fait que le maître n'était à la voiture que pendant 2 heures, il a probablement fait un peu de pratique, a appris sur notre voiture et à la fin a donné une conclusion, c'est le problème, mais je ne suis pas sûr, mais vous paierez 600 euros. Après avoir appelé le propriétaire pour lui demander pourquoi un tel montant avait été facturé, le chauffeur a constaté que le chauffeur était resté au véhicule pendant deux heures maximum, alors qu'ils nous ont compté sept heures pour une raison inconnue.
Pourquoi le propriétaire nous a-t-il réprimandés et a-t-il dit que si nous ne payions pas, il ne nous rendrait pas notre voiture et qu'il ne voulait rien savoir ? Bien sûr, nous avons dit que nous porterions plainte. Nous avons toutes les preuves sur la caméra et le navigateur.
Bien sûr, nous avons payé.
Tromper le client.
Soyez prudents et n'utilisez pas les services de ce magasin pour ne pas perdre d'argent comme nous l'avons perdu.