Bienvenue sur Renault Trucks Suisse
GONSOLI LORCA SA
Renault Trucks dealers at Lorca, Spain
Fermé
Afficher le numéro
Horaires de la réception
| Lundi | 08:30 - 14:00 / 16:00 - 20:00 |
| Mardi | 08:30 - 14:00 / 16:00 - 20:00 |
| Mercredi | 08:30 - 14:00 / 16:00 - 20:00 |
| Jeudi | 08:30 - 14:00 / 16:00 - 20:00 |
| Vendredi | 08:30 - 14:00 / 16:00 - 20:00 |
| Samedi | 08:00 / 13:00 |
| Dimanche | - |
Ventes
| Lundi | 09:00 - 14:00 / 16:00 - 20:00 |
| Mardi | 09:00 - 14:00 / 16:00 - 20:00 |
| Mercredi | 09:00 - 14:00 / 16:00 - 20:00 |
| Jeudi | 09:00 - 14:00 / 16:00 - 20:00 |
| Vendredi | 09:00 - 14:00 / 16:00 - 20:00 |
| Samedi | 09:00 / 13:00 |
| Dimanche | - |
Service
| Lundi | 08:30 - 14:00 / 16:00 - 19:30 |
| Mardi | 08:30 - 14:00 / 16:00 - 19:30 |
| Mercredi | 08:30 - 14:00 / 16:00 - 19:30 |
| Jeudi | 08:30 - 14:00 / 16:00 - 19:30 |
| Vendredi | 08:30 - 14:00 / 16:00 - 19:30 |
| Samedi | 08:00 / 13:00 |
| Dimanche | - |
Pièces
| Lundi | 08:30 - 14:00 / 16:00 - 20:00 |
| Mardi | 08:30 - 14:00 / 16:00 - 20:00 |
| Mercredi | 08:30 - 14:00 / 16:00 - 20:00 |
| Jeudi | 08:30 - 14:00 / 16:00 - 20:00 |
| Vendredi | 08:30 - 14:00 / 16:00 - 20:00 |
| Samedi | 08:00 / 13:00 |
| Dimanche | - |
General manager
Maria Jose Gonzalez
968462911
mjose.gonzalez@gonsoli.es
968462911
mjose.gonzalez@gonsoli.es
Sales contact
José Martínez Pérez
968 462911
629674093
jose.martinez@gonsoli.es
968 462911
629674093
jose.martinez@gonsoli.es
Service contact
Manuel Abellaneda Roldan
968 462911
618559645
taller@gonsoli.es
968 462911
618559645
taller@gonsoli.es
Parts contact
Miguel Angel Miguel Angel
968462911
606357492
miguel.soto@gonsoli.es
968462911
606357492
miguel.soto@gonsoli.es
Rental contact
José Martínez Pérez
968 462911
629674093
jose.martinez@gonsoli.es
968 462911
629674093
jose.martinez@gonsoli.es
Used truck salesman
Rubén Ruiz Serrano
968462911
629674094
ruben.ruiz@gonsoli.es
968462911
629674094
ruben.ruiz@gonsoli.es
4.3 / 5
85 avis
18 November 2025
Lopez
Première et dernière fois que je fais faire un contrôle d'entretien. Responsable arrogant, personnel insuffisant et incompétent. Ma voiture est ressortie en pire état qu'à son arrivée (CONSEIL OFFICIEL) 😤
22 June 2024
YOTA
Les mécaniciens étaient généralement très professionnels.
Le service client était imbattable ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
La salle d'attente était très propre.
Recommandé 📍🙏
8 September 2025
ANS
De la part de Solana Logística…
5 étoiles à tout le personnel : sympathique, serviable et dévoué.
3 January 2025
don tote
Encore et encore la même histoire, je ne peux pas, je ne peux pas, je ne peux pas... Je conduis un véhicule d'alimentation animale, nous travaillons tous les jours, et avec une panne de moteur, ils refusent de me donner le diagnostic pour que je puisse au moins connaître l'étendue de la panne, eh bien non, comme toujours, prenez rendez-vous, messieurs, ce sont des véhicules de travail, pas une voiture de tourisme, pas très résolu, le prochain tracteur quand je prendrai ma retraite celui-ci, je suis très clair que ce ne sera pas un Renault, pas à cause du véhicule, mais à cause du service d'atelier terrible
27 September 2023
Moisés García Galera
Je suppose que ceux qui lui attribuent 5 étoiles sont des clients locaux et ont été mieux traités que moi.
Dans mon cas, ils ont agi de manière non professionnelle, laissant un camion immobilisé pendant plusieurs jours (avec tout ce que cela implique) parce qu'ils ne savaient pas installer ou programmer un tachygraphe qui devait être remplacé à leur discrétion. Et alors qu'ils étaient censés le réparer, le camion est reparti avec des éléments en bon état avant de toucher au tachygraphe, avec les conséquences que cela implique.
Pour moi, ils détruisent l'image de la marque, et surtout, ils essaient de faire croire au client qu'il a tout compris. Ils vous disent d'abord que vous paierez la garantie, puis que vous ne l'avez pas fait, qu'ils n'ont touché à aucune pièce, et puis il s'avère que c'est le cas… etc.
On ne peut pas jouer comme ça avec un véhicule conçu pour le travail, pas pour les loisirs ou le tourisme. Nous devons faire preuve de plus d'humilité et reconnaître nos erreurs.