LILLE METROPOLE VI

Renault Trucks dealers at LESQUIN, France

Rue Pic au Vent
CRT
59810 LESQUIN

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21 May 2024 ask me
Aucun professionnalisme. Suite au devis et au lancement des travaux sur mon véhicule le chef de la mécanique me contacte car la centralisation de la cabine ne fonctionne plus, le barillet de la serrure tourne rond et ils veulent me facturer l'ouverture de la portière. Je précise que la serrure et la centralisation fonctionnait au dépôt du camion et ne sont pas stipulé dans l'état de dépôt du véhicule. Suite à cela je répond OK. Ne leur demandant pas s'ils ont changé la pile de la commande pour ne pas être avilissant. Quand j'ai récupéré mon véhicule des bruits de roulement étaient toujours présent malgré les 150e de devis et les 1600e de réparation. Ils ont repris le véhicule, éliminé leurs erreurs puis me l'ont rendu la semaine suivante. (pendant l'essaie préalable, le chef d'équipe se montrait compréhensif contrairement au chef d'atelier qui est moins honnête) Suite à la remise de mon véhicule, je décide de changer la pile dans le doute qu'ils ne l'auraient fait. LA MAGIE OPERE ET LA CENTRALISATION FONCTIONNE SUITE AU CHANGEMENT DE PILE DE LA COMMANDE!!! COMMENT PUISENT ILS SE PRETENDRE PROFESSIONEL SPECIALISTE DE LA MARQUE DE MON VEHICULE ET NE PAS COMMENCER PAR TESTER LA PILE DE LA COMMANDE DE CENTRALISATION QUAND CELLE CI NE FONCTIONNE PLUS? Suite à cela le chef de la mécanique me dit qu'ils m'ont déjà fait des cadeaux...(???) Alors qu'ils ont juste palier à leurs erreurs de diagnostique, de réparation et d'essaie du véhicule... Et il ne veut pas me rembourser l'ouverture de la portière du véhicule qu'ils m'ont facturé alors qu'il suffisait de tester la pile de la commande pour réglé le problème! De plus je trouve encore une visse cassé, qui n'a ni été diagnostiqué, ni réparé, ni vu alors quelle se trouve a 30cm de la zone où ils travaillaient. (support moteur) Pour diagnostiquer la tresse de masse qui n'est plus fixé et essayé de vous facturer cette réparation caduque, ils sont présent, pour une visse manquante et visible dans le compartiment moteur à 30cm de la où ils travaillent c'est le néant et quand à tester la pile de la commande d'une ouverture de portières centraliser, la il ni a plus personne, ça propose directement de vous facturer l'ouverture de la portière! Vous comprendrez bien qu'il est plus juteux pour eux de facturer l'ouverture d'une portière que de facturer une pile à moins de 2euro chez le photographe! A bon entendeur... PS: j'ai du mettre une étoile mais aucune ne sont mérité par cet établissement!!! Passez votre chemin! Rien à voir avec des professionnels comme au garage Renault truck de Bayonne qui eux savent travailler ce qui se ressent sur la facture et sur la qualité du service!
22 January 2019 Jardin paysage
Accueil et service professionnel pour l'entretien ou l'achat des utilitaires, gros bémol la vision direct sur des équipes qui se tirent dans les pattes et également sur le côté administratif qui prend plus de temps que la réparation de votre véhicule...
7 August 2020 Didier LEFEBVRE
Super accueil super service. Les personnes sont l'écoute et réactive. Merci encore à l'accueil magasin pièces. Et à l'atelier. L'équipe Winfield racing school
21 June 2020 Augustin
Accueille correct, mais il a fallu plus d'une heure 30 pour réparer un pneu, en plus avec un kit Norauto, alors que nous étions censé être en urgence...
13 September 2022 matthieu tissoires
J’ai appelé ce matin 8h , dépanné une heure plus tard sur chantier ! Réactivité optimale ! Merci!